Politique de remboursement
Le consommateur dispose d’un droit de retour de quatorze jours à compter de la réception de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement à l’exception des frais de retour qui restent à sa charge.
Les conditions de retours sont : tout produit neuf et non ouvert, dans son emballage d’origine sous blister et en parfait état (tout produit abîmé, incomplet, endommagé ou dont l’emballage est détérioré ne sera pas repris), pour en demander le remboursement sans pénalité.
Le droit de rétractation peut être exercé auprès de notre service client directement depuis notre site Internet dans la section “Contactez-nous”. Nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par courriel).
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur recommercialisation à l’état neuf. Tout produit ouvert ou endommagé du fait du consommateur ne sera pas repris.
En cas de rétractation La société IOUD FRANCE remboursera la totalité des paiements perçus déduction faite des frais de transport et livraison (6€). Soit par re-créditation de la carte bancaire ou du compte Paypal du consommateur, soit par virement bancaire en fonction du mode de paiement de la commande.
La société IOUD FRANCE pourra différer le remboursement jusqu’à la réception et la vérification des produits.
La société IOUD FRANCE ne pourra également être tenue pour responsable en cas de retard de livraison du fait du transporteur ou d’adresse erroné renseigné par le client.
Tout retour de la part de la société de livraison du à la négligence, l'oubli ou la non disponibilité du client, celui ci se verra soumis à des frais de traitement de 6 € (commandes non retirées par le client).
La société IOUD FRANCE pourra expédier à nouveau le colis client en facturant les frais de livraison réel, soit la totalité facturé par notre transporteur.
Toutes demandes faites au-delà du délai de 14 jours ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Le client bénéficiera alors d’un avoir du montant de sa commande déduit de tout frais engagé par la société (livraison et autres).